Femmes du territoire,  Gens d’ici,  Portraits & témoignages

Publié le jeudi 24 octobre 2019

Alexandra De Wavrechin a créé son entreprise d’assistance administrative en juillet dernier. Cette morbihannaise de 39 ans, arrivée à Rennes il y a 20 ans pour décrocher son BTS d’assistante de direction, a choisi de s’installer à la Noë Blanche à l’issue de ses études. Après 18 ans en tant qu’assistante de direction pour des entreprises de la région, souvent du BTP, elle a eu besoin d’un nouveau défi. Pendant 5 ans, elle a mûri le projet de se mettre à son compte. « Après toutes ces années, j’étais sûre de mes compétences et j’avais envie de sortir de ma zone de confort ». Si elle intervient surtout chez les professionnels, pour du secrétariat ou pour les réponses aux appels d’offre, elle peut aussi aider les particuliers pour rédiger des courriers administratifs ou mettre en forme un CV. Son périmètre d’action se veut local, pour les communes du sud de Rennes. Ce qui lui plaît dans sa nouvelle vie ? Découvrir de nouveaux univers et la proximité avec les entrepreneurs comme elle.

contact@calyt-gestion.fr

06 51 12 80 42

https://www.calyt-gestion.fr/

Partager cette page sur :