Femmes du territoire,  Gens d’ici,  Portraits & témoignages

Publié le mercredi 8 juillet 2020

Sylvie Mottard a eu un parcours très conventionnel, avant de rencontrer sur son chemin des embûches de la vie, qui l’amènent à une série de remises en question. Au final : de nouveaux choix de vie et une reconversion professionnelle. C’est ainsi qu’elle découvre la méthode JMV, technique originale et encore méconnue mise au point par Jean-Marc Vergnolle.

Sylvie Mottard décide de se former à cette méthode énergétique qui allie plusieurs techniques, les mouvements oculaires, la stimulation de certains points d’acupuncture, les tests neuromusculaires, pour apporter du mieux-être au corps et à l’esprit.

« Mon but, c’est d’aider les gens  » : que ce soit pour des troubles émotionnels (deuil, stress, manque de confiance en soi…) ou des allergies, des intolérances, des dépendances, des addictions,
des carences, des problématiques de poids, « la méthode JMV vise un meilleur fonctionnement du corps, au niveau physique et émotionnel « , sans remplacer un suivi médical si besoin.

Seule praticienne de la méthode JMV en Bretagne, Sylvie Mottard propose aussi des soins énergétiques (formée par le Docteur Luc Bodin).

Plus d’informations

 

Partager cette page sur :